Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage à Sarrance - 16 Août 2008
Albums Photos
25 août 2008

Les préparatifs

Après une petite semaine de vacances, nous sommes arrivés à Sarrance le dimanche 10 août 2008 sous un soleil magnifique. Nous avons entamé les derniers préparatifs en vue de ce week-end du mariage qui se précisait. Et oui, nous avons décidé de nous marier à Sarrance. Mais vous nous direz pourquoi Sarrance ??? Et bien, j'y vais depuis que j'ai l'âge de 3 ans en accompagnant mes parents qui organisent des camps de jeunes. Mais ce lieu à été découvert par Chantal une des soeurs de mon père qui y était allé en formation en 1982. Et depuis quelques années Benoît a pu découvrir cet endroit merveilleux et magique où on vient se ressourcer.

Nous voilà alors à quelques jours de ce mariage. Il faut penser à tout et acheter tout ce qui sera nécessaire. Premier voyage alors sur Oloron le lundi où nous faisons un premier plein, la clio était pleine à craquer.

Et le mercredi, voici les premiers invités qui arrivent, nos parents, ma soeur et mon frère, la soeur de Benoît (les berlinois), la famille herbreteau et la famille gablin. Sans eux, nous n'aurions jamais réussi à tout mettre en oeuvre. Et bien oui, il fallait préparer la salle, gonfler les ballons, faire les guirlandes, préparer la salle de la mairie, ballonner le parcours et surtout aller acheter tout le reste. Devinez combien de chariots nous avions en sortant du Leclerc..... 8 chariots pleins et encore nous avons des denrées qui seront livrées le samedi matin.

Et vient le vendredi où les autres invités arrivent et découvrent Sarrance ainsi que leur chambre.

Publicité
Commentaires
Mariage à Sarrance - 16 Août 2008
Publicité
Publicité